✨ 1 AN PLUS TARD… ✨

Qui dit 1 an post premier confinement, dit aussi 1 an que j’ai ouvert My Daily Happiness. Et oui, ce mois-ci le blog fête son premier anniversaire, ça passe vite n’est-ce pas ?

Il est vrai que je n’ai pas toujours été régulière, et que j’ai connu quelques moments de creux. Mais il est aussi vrai que j’ai toujours écrit et publié avec passion.

Et comme ici on se concentre sur le positif, ce confinement n’a finalement pas été si terrible pour moi. Au final, ce blog m’a apporté plus que ce que je ne pensais, tant en connaissances, qu’en pratique ou bien en leçons.

La qualité à la quantité ?

Quand j’ai débuté, je publiais de manière peu organisée. J’étais tellement impatiente à l’idée de partager mes articles que je publiais dès que je finissais d’écrire.

Premièrement, ça m’a appris que publier dans l’excitation n’est pas bon, mais aussi qu’il valait mieux écrire un article sur quelque chose que j’aime vraiment et m’y appliquer, plutôt que deux qui ne me plaisaient pas. Je me suis donc assagie, et je publiais 2 fois par semaine. Au début c’était parfait puisque l’on était confinés, mais ça s’est rapidement corsé quand j’ai eu mon job d’été en juin.

J’ai quand même réussi à publier de manière très régulière sur instagram et sur le blog jusqu’à mi-juillet, mais le mois d’août a été trop chargé pour moi. J’ai donc repris le blog en main en revenant de ma petite semaine de vacances (cf. Mon Road Trip en Provence). Mais les mois suivants se sont annoncés aussi compliqués. J’ai donc (malheureusement) délaissé le blog (cf. Accueillir 2021).

Après la pluie, le beau temps

Depuis maintenant 2 mois, me revoilà de manière régulière (1 fois par semaine), et je m’en réjouis. J’ai plein de projets pour les réseaux sociaux, mais je ne veux pas me lancer dans des choses que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir sur la durée. Mon stage de 6 mois approche à grands pas, j’espère avoir le temps de venir vous parler au moins une fois par semaine ! D’ailleurs, ça vous dit un article sur mes études et/ou mon projet professionnel ?

Rester soi-même !

Au niveau graphisme, les premiers arrivés doivent se rappeler que ce blog n’avait pas du tout ces couleurs. En fait, je voulais vraiment utiliser les couleurs que j’utilise actuellement, mais j’avais plutôt choisi de suivre « la mode » et utiliser d’autres couleurs… que j’ai rapidement changé. Je me suis vite rendue compte que le plus important est d’aimer ce qu’on fait, ce qu’on produit. D’ailleurs, je fais tous mes « graphismes » moi-même, je fouille rarement d’autres blogs à la recherche d’inspirations (je devrais sûrement, mais c’est plus une source de stress qu’autre chose car je finis toujours par me comparer), et surtout 100% de mes articles sont de moi. Bon, je n’ai bien sûr pas inventé les concepts de routine maquillage ou d’astuces pour s’organiser mais j’ai toujours écrit sur des sujets qui me touchent et me plaisent réellement, et c’est ce qui compte.

Retrospective : ce que vous avez aimé !

Vous m’avez suivi tout au long de mes récits de voyages, de cuisine, de développement personnel, etc, et vous avez eu vos chouchous.

Vos catégories préférées :

Roulement de tambour… 🥁.

En troisième position, la catégorie « cuisine« , et franchement, on se comprend ahah. D’ailleurs, plein de recettes cool sont programmées.

En seconde position, la catégorie « lifestyle« , je ne m’y attendais pas vraiment mais c’est super chouette 🥳

En première position, la catégorie « voyages« , vous l’avez adoré, et moi aussi 😍

Vos articles préférés :

Roulement de tambour… 🥁.

En troisième position, un des articles les plus personnels et sentimentaux…

En seconde position, l’essence même de ce blog…

En première position, le voyage et la ville qui me tiennent le plus à coeur…

J’ai d’ailleurs hâte de pouvoir voyager de nouveau et de vous faire des petits articles ! Le prochain devrait être à Malte 😍😬

J’ai encore plein d’idées et de projets en tête (concours, nouveaux réseaux sociaux…), alors n’hésitez pas à vous abonner au blog mais aussi à mes réseaux sociaux ⬇️

Merci à tous pour vos lectures, vos likes et vos commentaires, c’est toujours un plaisir d’avoir vos retours, vraiment 😍

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :