✨ Accueillir 2021 ✨

Trois mois sans articles… J’avoue que je dois des excuses. À vous, mais aussi à moi qui ai terminé l’année 2020 de manière plutôt fracassante et surprenante, et qui ai mis de côté les choses qui me rendaient heureuse. Mon quotidien a quelque peu été bousculé ces derniers mois, et même si l’année 2021 ne nous prévoit pas tout de suite une résolution à cette pandémie, j’ai envie d’accueillir cette nouvelle année à bras ouverts, de la chérir et de l’aimer.

Cette année, je n’ai pas envie de me stresser avec des résolutions oppressantes que je laisserai probablement tomber. Après ces derniers mois un peu compliqués, j’ai envie de prendre soin de moi. Cette année plus que jamais, je voudrais écouter mon coeur et faire les choses que j’ai envie de faire, et surtout de me sentir bien. Je n’ai jamais été aussi proche de certains de mes objectifs, alors c’est le moment pour moi de foncer.

Cette fin d’année 2020 m’a beaucoup appris. Beaucoup de remises en question, de questions en général, et pas toujours les réponses. Elle m’a appris que personne ne m’aimerait mieux que moi-même, que même si j’ai tendance à l’oublier, on ressort toujours plus fort de chaque épreuve de la vie. J’ai appris que l’on ne pouvait pas tout contrôler, que la vie nous réserve des tas de choses et que, même si parfois se sont des choses que l’on ne veut pas, il faut apprendre à les accepter et à en tirer le meilleur.

Évidemment, on n’est pas non plus dans le monde des bisounours et cette année 2020 m’a aussi fait prendre conscience de choses négatives. Pourtant, je ne peux que remercier mon entourage pour l’amour que j’ai reçu. Je n’ai pas encore rassemblé tous les éléments, je n’ai pas encore trouvé toutes mes réponses et je cherche encore la sagesse, mais cette année est l’occasion pour moi de me recentrer.

Je souhaite une bonne et heureuse année à vous qui me lisez, et à tous. Je vous souhaite (et je nous souhaite) de trouver la paix intérieure, le bonheur et la sagesse. Cette année nous reserve encore des tas de surprises, à nous de les accueillir. N’oublions jamais qu’après le pluie vient le beau temps.

3 commentaires sur « ✨ Accueillir 2021 ✨ »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :